{Forum des Métiers}

22 décembre 2023

Le vendredi 22 décembre 2023 après-midi, la vie scolaire et le CVC organisent un goûter récréatif à partir de 14h30.

Ainsi tous les élèves et enseignants pourront assister à la prestation musicale préparée par M. Détrez.

Avant la sortie en récréation, une distribution de brioche « coquille » à chaque élève sera effectuée devant les bureaux de l’intendance et devant la salle 23 pour les élèves présents à l’étage, au niveau des portes de sortie vers la cour pour ceux présents au rez-de-chaussée.

Enfin un chocolat chaud sera servi à chacun des élèves par les membres du CVC et la vie scolaire pendant la récréation à proximité du restaurant scolaire et de la salle de permanence.

Cette récréation musicale chocolatée prendra fin à 15h05. Les cours reprendront ensuite selon l’emploi du temps.

Voir le calendrier complet