Concours de dessins (journée de la lutte contre le harcèlement scolaire)

dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, le 9 novembre dernier, les élèves ambassadeurs harcèlement ont proposé un concours de dessins, à tous les collégiens sur le thème « Tous différents mais tous unis« . Les productions ont été exposées tout le mois de novembre sur les vitres de la cour de récréation.

Ce lundi 11 décembre, les participants ont été réunis, au foyer des élèves, ils ont été félicités par le principal, M. Kerckhove, et ont tous reçu des chocolats.

Les 3 lauréats (dessins sélectionnés par un jury constitué de personnels, direction, professeurs, élèves ambassadeurs harcèlement) ont eu en plus des chocolats, des aquamarkers et une enceinte bluetooth.
Les 3 lauréats sont:

Mervaille Sorenza 3e3,

Legrand Flavie 5e4,

Vasseur Noémie 6e4.

Bravo à eux et à tous les participants, ainsi qu’à la Vie Scolaire et aux élèves ambassadeurs harcèlement pour l’organisation du concours.